Le nord ouest

Nous vous invitons à faire une visite des maisons d’hôtes adhérentes ou pas d’Edhiafa se situant dans le nord est tunisien

Les indicateurs sont au vert pour les régions de Tabarka et de Ain Draham qui enregistrent une grande affluence de touristes à l’approche du Nouvel An

Le tourisme de montagne  est en voie  de suppléer le tourisme balnéaire en Tunisie et de conquérir bon  nombre  d’adeptes  de cette activité  qui a,  pourtant , montré  quelque peu ses limites dans cette région  où elle a eu  beaucoup de mal  à attirer une clientèle en quête de villégiature et  de dépaysement.

Villa Sounine

Découvrez toutes les activités à faire dans le nord ouest tunisien

Avec Edhiafa, il y a toujours un paysage à découvrir

Le spa de dar zaghouan

Hammam

Le Hammam et spa de Dar Zaghouan est un lieu de sérénité, où l’on se rend pour prendre soin de soi, se sentir dépaysé et bénéficier d’un grand moment de détente : centre de bien-être, sauna, hammam, massages, soins esthétiques.
Bienvenue chez Dar Zaghouan.

2 KM avant l'entrée de la ville, le tournant à droite de Bir Halima

La naturopathie du côté de chez Blilis

Prendre soin de soi

Pascale Blili est diplômée de la faculté libre de naturopathie scientifique de Dijon.

La naturopathie englobe tous les programmes de maintien ou recouvrement de santé et de vitalité respectueux du corps humain et en accord avec la nature.

El Garya Barrage Cheb Daoud 7034 Metline

Monter aux sommets 

Le Hiking

La randonnées nature est une des activités phares de l’automne au printemps. Il est possible de longer simplement la côte en partant de la maison, après une heure de marche on arrive à Raf-Raf (et ses restaurants), sa plage et puis la forêt surmontée par la crête du Jebel Nadour avec ses possibilités de parcours quasi infinies.

El Mkataa, 7025 Sounine, Tunisie

Inscrivez vous à notre newsletter et retrouvez toutes les offres du moment