Chers membres de l’Association Edhiafa,

Comme vous le savez sans doute, notre page Facebook connait du succès : elle vient de rassembler plus de 6000 abonnés, nous étions à peine à 3000 en octobre dernier !

En ce qui concerne Instagram, nous venons, depuis une semaine, de commencer à étoffer son nombre de followers. Nous sommes encore bien petits, mais nous espérons vite grandir et construire là encore une nouvelle communauté.

Nous voulons continuer cette progression sur ces deux comptes – Rappelons-nous que la Tunisie compte un nombre de 7.300 000 comptes sur une population de 11M d’habitants – et nous avons besoin de vous à plusieurs titres :

  • D’abord, pour partager nos posts sur vos propres pages Facebook (professionnelles, voire privées si vous jugez le post intéressant) afin de favoriser notre rayonnement. Certaines de vos pages professionnelles, chers membres, sont très lues et vous pourriez vraiment nous aider.
  • Puis, par votre contribution en apport de contenus : nous ne vous demandons pas de rédiger, juste nous donner des informations. Par exemple, des sites intéressants à visiter, proches de votre hébergement, une recette de cuisine issue du terroir de votre région, des actualités de votre région, des informations nouvelles sur votre maison, etc… Ceci nous permettra par la même occasion de citer votre maison, ce qui vous donnera toujours plus de visibilité.
  • Enfin, en vous abonnant à notre Compte Instagram et en le nourrissant avec nous… Tout ce que vous nous communiquerez pour Facebook sera de toute manière et automatiquement partagé sur Instagram… Donc, cela permettra pour vous une double exposition !

Nous comptons vraiment sur vous et nous vous en remercions par avance.

Je reste à votre disposition sur Whatsapp au +33 7 88 45 30 03.

Rayonnons ensemble les valeurs de notre Association Edhiafa !

Bien cordialement à tous et à toutes,

Erich ALAUZEN

Chargé de Communication Association Edhiafa